Une école peux commune avec des élèves très étranges...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 T'es pas de l'école toi? [Kûmii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Membre
Membre
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 21

MessageSujet: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Jeu 24 Juin - 22:57

Un grand parc, où il n'y a personne, sauf les gens qui y sont. Si on a oublié son porte feuille dans sa chambre et qu'on est trop flemmard pour y retourner, c'est un endroit de rêve.. Les oiseaux qui gazouillent, les chiens qui se baladent et aboient, les maitres qui essaient de suivre, les grands-mère donnant à manger au boules de plumes épiées par les matous affamés... La vie tranquille quoi.
Aaron se promenait pensant à tous, sauf au cours, comme à son habitude. Avoir redoublé ne lui avait rien fait apparemment... Il s'étira un bon coup en marchant, gardant ses mains derrière la tête et regardant le ciel bleu, sans nuage à l'horizon. Enfin un peu de soleil. Il poussa un long soupir et regarda devant lui. Le chemin s'éloignait, serpentant entre le gazon vert et les bancs. Il ne pensait rencontrer qu'ici des gens de son lycée plongés dans leurs bouquins, les lunettes ajustées sur le bout du nez et que la pluie n'arriveraient pas a faire bouger. Des intellos, des vrais, des pure-race! Il esquissa un sourire rien qu'à y penser et reprit sa ballade sur le long chemin poussiéreux. Des gamins passaient près de lui en courant pour échapper au "loup". Ca le faisait sourire et il les regarda jouer. Trop grand pour ça... pensait-il.
Son ancienne maison était non loin du lycée, mais assez éloignée pour ne pas devoir passé devant chaque jour. Même si son chemin devait croiser cette demeure à nouveau, jamais plus il n'y rentrerait. Et pour voir qui? Ces gens pressés, trop pour se rendre compte qu'ils se sont aimés trois mois, qu'ils ont un fils et qu'ils l'ont presque vendu?! Aaron baissa la tête et mis ses mains en poches, s'arrêtant.
Au moins, maintenant, ils travaillent dur, et n'ont plus de contre-temps. Un faible sourire s'afficha sur les lèvres de l'étudiant, qui reprit sa route quand il vit plus loin une intello de la même école. Contrairement aux autres qu'il venait de croiser, celle là avait quelques chose de différent. Il resta là, un moment, à la regarder puis fit un détour pour passer par derrière. Bizarre, pensait-il... Il s'approcha du banc, doucement, pour finalement arriver derrière elle. Il l'observait toujours.
Il finit par se pencher pour presque arriver au niveau de cette personne, voir dans son champ de vision. Aaron la regarda un moment avant de lacher un soupire.

-... T'as pas de lunettes? Vraiment pas??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kûmii
Admin'


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part, ça te parle ?

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Jeu 24 Juin - 23:29

Kûmii avait quitté le Lycée pour s'évader quelques heures dans son monde. Elle était allée au parc. Aujourd'hui, il faisait beau. Elle regardait tout les matheux du Lycée qui bouquinaient tranquillement. Elle les envias légèrement. Eux, si forts en math alors qu'elle, elle n'était qu'une quiche dans cette matière. La jeûne fille aux cheveux bleus s'assit sur un banc. Elle enleva son sac à Bandoulière qu'elle avait autour du coup et le posa à côté d'elle. Elle en sortit un Bouquin aussi épais qu'un dictionnaire. Le livre était intitulé: "Ne jamais tomber Amoureuse" De Mélissa Marr. (Un livre que je te conseille d'ailleurs, il est très intéressant ! ^^)Elle sortit également une sorte d'MP4 mais en remake. Il y avait des Lapins Emo dessus avec des sortes de tâches de sang roses. Elle mit les écouteurs à ses oreilles et mit de la musique. Cette musique lui permettait de mieux imaginer la scène. Elle était totalement plongé dans son livre; ses mèches bleues lui tombaient sur les yeux et son Béret tombait de temps en temps. Ses réflexes: Remettre le Béret exactement où il était toute à l'heure. Elle ne détachait pas son regard du livre. D'un coup, elle sentit comme une présence masculine derrière elle. Elle s'y attendait. Souvent, les garçons venait pour l'embêter lorsqu'elle lisait. Cette fois, c'était un garçon qu'elle ne connaissait pas. Il était penché au dessus d'elle. Elle leva la tête et aperçu son visage. Pas de lunettes lui aussi. Elle leva un sourcil et pris un petit sourire amical. Elle lança pour plaisanter:

- Non, j'en ai pas. Par contre, t'en aurais bien besoin toi !

Elle se redressa et se leva, se mettant face à lui. Elle lui adressa un léger sourire. La Jeûne fille observa le garçon un moment. Elle prit son sac, y déposa son MP4 et son Livre. Puis, elle referma le sac pendant qu'elle prenait la parole.

- Je suis Kûmii Azane.
, Elle marqua une pose, histoire de bien regarder le jeûne homme, Et toi ?

Kûmii lui adressa un sourire amical. Sa tête lui disait quelque chose. Elle devait le connaitre de vus. Elle essayait de se remémorer les moments passés dans ce Lycée. Y'en avait trop. Elle le regarda encore essayant de se rappeler où cette tête lui était familière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron
Membre
Membre
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Ven 25 Juin - 19:15

Pas typique comme réaction pour une intello...
Il préférait les moments où ces grands connaisseur des algorithmes -me demandez pas ce que c'est! -.-"- et formule de l'air du périmètre du volume des formes sursautaient en entendant la voix d'Aaron, serrant leurs livres contre eux comme si le garçon aux cheveux blancs voulait les voler. Qui voudrait voler un truc pareil?! Ces introvertis tremblaient souvent, et il s'amusait à leurs faire peur, juste pour rire. Le meilleur moment était toujours quand les intellos se mettaient à courir en poussant un cri aigu! Le bon temps... Mais pendant les vacances, ils étaient plus dur à trouver mais tellement plus simple à apeurer.
Quand à elle, elle semblait à l'aise, voir même contente. Aaron se contenta de la regarder un peu surpris et pencha légèrement la tête sur le côté à sa remarque. Il faut dire qu'il n'est pas très futé, ou il le cache.. Aaron se redressa quand la fille se leva, pour se mettre face à lui en rangeant ses affaires. Tout de même la peur de vol... songea-t-il. Avant qu'elle n'eut le temps de remettre son livre, Ronron eut le temps d'apercevoir le titre du livre. Il s'attendait à tout sauf à un roman, et encore moins à un mp4! Il avait le regard rivé sur le sac, perdu dans ses pensées qui partaient du livre pour dériver à la conclusion que ça faisait un moment qu'il n'avait pas manger. Le rapport? Aucun, comme toujours! Mais s'il disait des choses sensées, serait-il pareil?
Kûmii Azane, hein? Après avoir pensé a son estomac, il réfléchissait à savoir si ce nom avait été mentionné une fois dans sa vie, et ignora pendant quelques secondes la question de cette dernière. Il sursauta, semblant sortir de ses pensées et lui afficha un grand sourire, avant de répondre:

-Aaron Karasu^^

Il se passa la main dans la nuque, baissant le regard sur le coté, perturbé par le fait de s'être trompé sur la personne. Lui qui pensait être tomber sur une poule mouillée de la société, il est tombée sur l'intello au roman et mp4 bien intégrée. Il n'était pas déçu, loin de là! Mais se tromper revenait à devoir faire son enquête et poser ses questions. Et n'ayant pas acquis l'art de la discrétion, ça allait être peut-être dur a avaler pour la pauvre Kûmii...

- Mais...Pourquoi j'aurais besoin de lunettes?? dit-il en relevant son regard vers elle, avec un sourire gêné.

Il marqua une courte pause, ne laissant même pas a Kûmii le temps de répondre

- Dis, si tu traines ici, c'est que tu es douée pour les cours non?


Une façon moins direct pour en arriver au but, mais il se tut ensuite pour lui laisser le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kûmii
Admin'


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part, ça te parle ?

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Ven 25 Juin - 20:26

    Alors comme ça, le jeûne garçon qui se trouvait devant Kûmii était Aaron Karasu. Karasu, si elle se souvenait bien, ça voulait dire Corbeau...Intéressant ! Il ne doit pas porter ce nom pour rien. Un descendant de voleur peut être ? Peut probable... La jeûne fille avait reposé son sac sur le banc avant de faire un sourire sympathique. Elle remarqua qu'Aaron était gêné. Qu'est ce qui lui prend ?, pensa t-elle en l'observant regarder dans le vide. Puis une question du jeûne homme vint. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais une autre arriva aussi tôt. D'un coup, elle se sentais pas mal compresser...Deux questions à la fois, ça fait beaucoup... Elle avait de bonnes notes, certes mais pas si bonnes que ça. En faite, c'était une nulle en math, tout ces chiffres, ses calculs, ses symboles...Ca lui faisait tourner la tête. Elle essaya de se rappeler de la formule de l'air d'un cercle... Impossible...Il y avait une sorte de dessin tout bizarre avec des chiffres autour. Mais qu'est ce que ça veux dire bon sang ?!! Elle sortit des ses pensée pour répondre aux questions de Aaron.

    - Bah, pour les lunettes, tu devrais en porter car j'ai l'impression que tu ne voyais pas bien si j'en avais !

    Elle laissa échapper un petit rire sympathique avant de sourire gentiment à Aaron. Ce garçon lui disait bien quelque chose, mais impossible de ce rappeler qui...Lui même sans doute ! Mais elle ne se souvenait plus tellement où elle l'avait vus...Au Lycée ? Au Cinéma ? Au parc ?...Où exactement ?...M'enfin, elle revint à la réalité pour répondre au jeûne garçon qui l'avait surprise à lire son bouquin.


    - Eh bah... J'viens ici par ce que j'aime, pas parce que forcément des bonnes notes. Et puis...C'est vrais que j'en ai des bonnes mais je suis loin d'être la première.

    Elle marqua une pose avant de froncé légèrement les sourcils et de sourire.

    - Et toi, tu es forcément là pour une bonne raison..., elle pencha la tête sur le côté, laquelle ?

    Elle sourit de plus belle, elle ne voulait pas paraitre mesquine, alors elle restait gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron
Membre
Membre
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Ven 25 Juin - 20:57

  • Aaron l'écouta, laissant tomber le bras qu'il avait sur la nuque. Il y a des gens qui aiment être ici?! Pourtant, il n'y a rien a faire à part faire fuir les grosses têtes du coin... Ou bien nourrir les pigeons qui nourriront les chats qui nourriront les chiens errant qui nourriront les gens qui vont acheter des hot dogs.... Ahem. Mais il avait donc raison! Ces gens hyper actifs en classe étaient tous ici, dans ce parc, à poiroter avec leur livres alors que ceux qui sont moins doués qu'eux, sont plus fort dans la matière de profiter de la vie! C'était la raison de la présence d'Aaron ici. Cela faisait longtemps qu'il en avait plus rien a faire d'avoir de bonne notes ou non, il vouait simplement s'amuser, et parfois, sans le savoir, apprendre indirectement aux autres comment s'amuser à leur tour. Une vocation bien différente de ces personnes qui bossaient dans le marketing férocement, pour fonder une société connue, comme c'était le cas pour ses parents.
    Il regarda la jeune fille en face de lui dans les yeux, fronça légèrement les sourcils et croisa les bras, affichant un sourire satisfait.

    - Ah! Je le savais... déclara-t-il, fier de lui. Il n'y a que vous pour aimer un endroit pareil. Ou bien...

    Il pointa soudainement son doigt vers la fille aux cheveux clairs, son sourire satisfait grandissant, avec une attitude puérile, comme à son habitude. C'était le seul moyen de toujours sourire, d'oublier... Qu'on lui répète que ce n'était qu'un gamin le faisait sourire, et il voulait l'entendre. Mais comme pour chaque carapace, il y a un point faible: toute les piques qu'on lui lançaient, il faisait mine de ne pas comprendre et de sourire, alors que ces gens le regardaient avec un sourire méprisant, puis partaient. Et personne ne s'étaient retourner pour remarquer que ce sourire si joyeux avait disparu. Mais il lui arrive d'avoir des moments sérieux, ce qui est bien étonnant! Mais pour l'instant, il était dans son petit délire d'avoir trouvé, soit-disant, le pot aux roses de cette affaires.
    Le doigt a peine à quelques petits centimètres du visage de Kûmii, il finit par annoncé fièrement:

    -... Tu as aussi oublier ton porte feuille!

    Et c'est là que le suspens tombe, sur une pitoyable théorie d'Aaron, mesdames et messieurs, applaudissons le pour cette suprême connerie!
    Il resta un moment dans cette position qui devait certainement troubler, gêner la fille.. Il cligna des yeux avant de repousser du revers de sa main une mèche de cheveux, encore tout satisfait de sa trouvaille avant de croiser les bras, enchainant directement tandis que Kûmii devait se faire une opinion de lui.. Uhuh..

    - Tu pouvais me le dire plutot tu sais, je ne me serais pas moquer de toi! Mais pour ce qui est de ma présence ici...

    Il afficha un grand sourire de défi.

    -Tiens-tu vraiment à le savoir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kûmii
Admin'


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part, ça te parle ?

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Ven 25 Juin - 22:24

    Kûmii loucha presque sur le doigt qui la pointait. Une position assez gênante mais amusante également. Elle se contenta de se déplacer un peu sur la droite pour voir Aaron. Un grand sourire marqua la face de la jeûne fille. Elle le trouvait amusant ce gars là, elle le connaissait à peine mais devina tout de suite quel grand enfant il était. Il n'avait pas faux pour le coup de Porte-Feuille. Elle l'avait bel et bien oublier sur sa table de nuit. Mais elle s'en foutait un peu en faite. Peu importe, ce porte feuille ne contenait que sa carte de cantine, des photos de ses amis et...Rien d'autre...Ah si, peut être ses clés ! Elle regarda le jeûne garçon avec un grand sourire. Il y avait un peu de vent. Ses mèches bleus se balancèrent tout doucement, passant et repassant devant ses yeux bleus fixant le jeûne garçon gentiment. Elle aimait bien les gens comme elle, les gens qui souriaient souvent, même si ils avaient mal. Il affichaient toujours un sourire de façade, ils sourient pour faire croire que ça ne les touches pas et que ça les amuses. Pourtant, ça les blessent. Aaron était surement quelqu'un comme elle. Du moins, un grand 'sourieur'.

    - Euh, oui, j'ai bien oublier mon porte-feuille dans ma chambre^^'

    Elle s'arrêta pour observer le jeûne homme croiser les bras et afficher un sourire de défi. Il laissait l'intrigue, comme pour faire un film de suspens... Boarf, ça amusait juste Kûmii.

    - Sinon, Oui, je veux vraiment savoir. Sinon, à quoi bon posé cette question, Hm ?, dit-elle avec un gentil sourire avant de prendre son sac à bandoulière et de le mettre, s'il te plait, dêpèche toi tant que je t'écoute, je vais devoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron
Membre
Membre
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Ven 25 Juin - 22:46

  • Le sourire d'Aaron s'estompa doucement pour laisser une bouche entrouverte, un peu déçu qu'elle doive s'en aller. Il finit par baisser le regard et pousser un soupire. Il aurait aimé prolongé la conversation mais il aurait tout le temps s'il repassait par le parc, où s'il la croisait dans un couloir. Après tout, ils étaient de la même école. Du moins, il espérait que c'était vrai! Il repensa vite fait au moment où il l'avait point du doigt et qu'elle avait sourit, ce qu'il ne tarda a faire avant de la regarder à nouveau dans les yeux avant de dire:

    - Dommage... Mais .. je vais essayer de faire vite alors!

    Il contourna le banc et saisit Kûmii par le poignet et se mit a courir sur le chemin, veillant à ne pas aller trop vite pour que la fille qu'il entrainait ne tombe, et chercha du regard un banc. Il en aperçut un plus loin, avec un intello posé dessus. Il sourit, accélèra le pas pour s'en rapprocher, mais trop pour que la grosse tête ne le remarque pas.
    Aaron s'arrêta alors et lacha Kûmii, puis lui adressa un grand sourire, avant de lui dire d'attendre là. Aaron fit un détour pour arriver derrière le banc où siégeait l'intello plongé dans son livre. Il arriva derrière lui, puis se plia pour avoir sa bouche au niveau des oreilles de la pauvre proie et sembla murmurer quelques chose, avant que le pauvre garçon aux lunettes ne poussa un cri effrayé et se leva en sursaut, laissant tomber ses livres et faisant face a Aaron, bégayant des choses inaudibles pour Kûmii, étant trop loin.
    Aaron mis alors ses mains en poches, affichant un sourire vainqueur et amusé, et parla à l'intello qui tremblait de tout ses membres qui n'osait à peine ramasser ses livres. L'homme à l'atitude de gamin contourna le banc, et s'approcha doucement du pauvre machin tremblant, qui ne cessait de remonter ses lunettes qui tombaient à cause de l'instabilité. Aaron pencha la tête sur le côté, prenant un faux air mauvais et lui parla doucement, puis ensuite, l'intello se mit a crier angoissé puis partit en courant, tandis qu'Aaron le regardant courir, puis annonça quelques choses du genre "T'as oublié tes livres!". Sur ces moments, on vit le coureur faire demi tour, ramasser ses livres plus vites que l'éclair et repartir en criant.
    Aaron se mit à rire puis revint vers Kûmii, un air satisfait pouvait se lire sur son visage

    -Alors, tu as eut ta réponse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kûmii
Admin'


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part, ça te parle ?

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Sam 26 Juin - 15:32

    Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà Aaron l'attrapa par le poignet et la traina en courant. Elle suivait difficilement le pas, même si le jeûne garçon ralentissait le pas pour éviter qu'elle tombe. Elle souris pendant sa course. Aaron était sympa et amusant et au fur et a mesure que le temps passait, elle le trouvait de plus en plus speed. Ils s'arrêtèrent enfin. Il lui demanda de rester là et d'attendre. Attendre. Elle n'avait pas vraiment tout son temps !... M'enfin. Elle resta là, les bras croisés en train d'observer Aaron aller vers un des intellos. Elle le vit faire et se souvint de sa rencontre avec lui qui datte d'une demie heure ou un peu plus. Elle pouffa de rire lorsqu'elle vit la réaction de l'intello. Elle rit tout doucement. Elle se disait que ce n'était pas très gentil de rire de ce pauvre garçon, car si elle était à sa place elle...Mais une pensée lui traversa l'esprit. Il y a quelques minutes, elle était à sa place ! C'est alors qu'elle rit un peu plus fort, essayant de se retenir. L'intello ne méritait pas ça, même si ils énervaient un peu Kûmii avec leurs airs de déçus dés qu'ils on un 14 ou un 16...Si Kûmii pouvait avoir des 14 ou des 16 à la place de ses notes actuels, ça l'arrangerais bien ! Son regard se dirigea vers le livre tombé au pied de la victime d'Aaron. Elle y distingue des écritures dorées et une couverture rouge mais ne pus lire les textes, elle était beaucoup trop loin. Puis, elle pouffa une nouvelle fois de rire lorsque l'intello partit en courant. Elle se calma quand elle vit Aaron arriver vers elle. Puis, son petit rire revint lorsque l'intello reprit ses livres. On voyait qu'il avait peur d'Aaron. Le jeûne garçon serait encore un des délinquant du Lycée ? Lorsqu'il lui posa une question, elle se contenta de sourire et d'acquiescer gentiment. Elle attendit un instant. Il y avait encore du vent, mais un tout petit peu. Ses mèches se balançaient de droites à gauche. Ses yeux bleus fixaient gentiment le jeûne garçon. Elle finit par prendre la parole.

    - Ce n'est pas très gentil de leurs faire ça, même s'ils le méritent un peu...

    Elle sourit légèrement. Jouer les grandes sentimentales, c'était toute elle. Elle s'en voudrait presque d'avoir rit de l'intello qui était partis en courant. Mais en faite, elle le plaignait et en même temps, elle s'en moquait. Hésiter, ce n'était pas son truck, elle avait horreur de sa. Une pensée lui traversa l'esprit. Elle avait dit à Aaron qu'elle allait devoir y aller... Mais quelle heure était-il ? Le jeûne fille remonta sa manche et lassa apparaitre une montre assortis à son MP4. C'est à dire rose et blanc avec des lapins Emo. Elle jeta un coup d'œil à Aaron pour voir ce qu'il faisait. Aussi tôt, elle se replongea dans sa 'lecture'. Il était 14h moins vingt. Elle avait encore une demie heure. Elle redescendit sa manche et regarda Aaron.

    - Il est 14h moins vingt, j'ai encore 30 minutes.

    Elle marqua une courte pause pour sourire et reprit.


    -Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron
Membre
Membre
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Sam 26 Juin - 16:21

  • Aaron baissa la tête et sourit, légèrement honteux de la remarque que venait de lui faire Kûmii. C'est vrai que c'était méchant, et il le savait mais c'était pour s'amuser et puis, ce pauvre gars, toujours plongé dans son livre, devrait profiter de la vie au lieux de rester enfermé entre les lignes de l'ouvrage scientifique. Ce gars devrait, juste une fois, lever le nez de son clavier, de son livre ou de son jeu d'échec pour sortir simplement, parler, rire sincèrement. Et le seul moyen qu'Aaron avait trouvé pour l'aider, c'était celui de lui faire peur et de le faire courir, au moins, il faisait un peu de sport.
    Il avait déjà essayé d'autre manière, comme de leur parler mais sérieusement, leur conversation n'était pas du temps palpitante! Vas-y que je te parle du théorème de Pythagore, des signes cachés dans les mathématiques et de l'accès au pouvoir suprême... Une de ces discutions avait durées six heures, durant lesquelles Aaron s'était déjà endormi. Et le pire, impossible d'en placer une! Alors pour leur faire sortir de leur bulle et leurs apprendre a vivre, c'était pas gagné.
    Mais si seulement vous saviez ce qu'il leur disait aux pauvres intellos.. Vous seriez étonné de voir que ce grand gamin de 19 ans peut dire! Les choses qui mettent mal à l'aise ces intellos sont des propos de voleurs ou auxquels les plus sûre des filles donneraient une baffe! Bien sur, Aaron ne le pense pas, et heureusement pour vous, mesdemoiselles ;D . Ou simplement dire "bouh" suffit à les faire trembler, sursauter et crier.

    - Peut être mais... C'est le seul moyen pour les faire sortir de leurs livre, dit il en relevant la tête vers Kûmii. Je voulais juste qu'il arrête de vivre dans son bouquin^^

    Aaron regarda alors la jeune fille regarder sa montre. Bizarre ces lapins. L'ogm fait même dans les montres maintenant. Encore un accesoire qu'Aaron n'avait pas! Déjà la casquette de racaille, qu'il oubliait souvent s'il la portait ou non, son collier bizarre, le tatouage que les profs n'aimaient pas, comme toujours,... Mais une montre, pas encore. Mais d'un coté, savoir l'heure qu'il est ne lui était pas très intéressant: il vit au moment même, s'il faut courir parce qu'on est en retard, on court, c'est tout.
    Par contre, pour les cours, il ne courait pas: arriver en retard etait devenu un passe-temps, dormir aux cours aussi et les retenues étaient devenues familières. Auprès des profs, c'était un délinquant et ils faisaient tout pour qu'il comprenne qu'il fallait écouter les cours, mais en redoublant, il s'était rendu compte que c'était le même discours, alors il en profitait. Aux yeux de sa bande, qui semble être une bande de délinquant à l'école et en dehors, c'était un gars qui n'osait rien faire de mal nul part mais qui profitait de la vie. Quand aux inconnus, avis varié : sombre crétin, génie incompris, sale gosse de rue,... Un peu de tout.
    Quand la jeune fille annonça qu'il lui restait 30 minutes, un grand sourire illumina le visage du garçon -qui n'en plus un vu son age >.>- puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire, alors il réfléchit. Un cinéma? Ca dure pas trente minutes! Une glace? Pas de porte monnaie... Il n'y a donc rien de gratuit dans cette ville?!

    - On peux se promener si tu veux^^ Au fait, tu as quel age?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kûmii
Admin'


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part, ça te parle ?

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Jeu 5 Aoû - 20:23

Aaron lui demanda quel âge elle avait. Elle hésita à répondre...Blague ou pas ?...Voyons voir...

-J'ai 12 ans !


Elle fit un grand sourire et regarda le jeûne garçon a part rament étonné de la réponse de la jeûne fille. Puis, elle éclata de rire, un petit rire, pas méchant du tout, pas moqueur ni narquois. Elle riait à sa propre blague, tout simplement.
-Mais non voyons ! J'ai 16 ans et bientôt 17 ! ^^ Et toi quel âge tu as ?

Elle ce faisait déjà son idée...Environs 18-19 ans. Elle se souvint avoir vu sur le tableau, à la rentrée des classes, le nom, le prénom, l'âge et la classe du garçon qui se trouvait devant elle. Mais elle hésitait vraiment. Dans presque tout les cas, c'était surement un redoublant. Mais pour en avoir le cœur il fallait lui posé la question.

-Mais dis-moi, tu es un redoublant, non ?

D'accord, ça au moins, c'était directe. Mais la pauvre Kûmii était un peu chamboulée. Les vacances, la rencontre de nouveaux élève et en plus son rendez-vous de toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron
Membre
Membre
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   Mar 10 Aoû - 23:38

Aaron fut étonné de la réponse de la jeune fille. Douze ans?! Il ne s'y attendait pas du tout, et encore moins dis sur un ton pas du tout ironique. Ca changeait fort du quotidien, mais le garçon aux cheveux blancs n'allait pas s'en plaindre. Le rire de Kûmii le fit sourire, puis il regarda droit devant lui, tout en marchant. Mais dans son regard persistait cette pointe de tristesse, due au passé et au futur: ce vide dans sa vie qu'il comble par ce qu'il trouve et le fait que sa discution avec cette jeune fille serait courte, car elle devrait s'en aller.
Ah cruel destin, songea le grand gamin aux cheveux sans couleur qui releva son regard vers le ciel.
Ce plafond bleu clair parsemé de petites taches blanches nommées nuages restera-t-il aussi clair? Passer ses journées exposés aux rayons du soleil était fort agréable, mais Aaron devait avouer qu'un orage lui aurait bien plu. Les éclairs qui illuminent l'espace d'une seconde la pièce d'une lumière bleuâtre fantomatique, et dont le cri déchire le récital des gouttes d'eau s'écrasant contre le sol. Quel ambiance! Sauf quand les cris des filles du dortoir voisin devenaient vraiment agaçants... Ces filles, je vous jure! Tout ça pour un bruit, ou une souris, ou une araignée, ou un ongle cassé... Et c'est là que les hommes interviennent: réconforteur de ces dames. Le romantisme quoi, enfin, presque.

Aaron sortit de ses pensées quand Kûmii lui dit son age véritable, et il la regarda du coin de l'oeil alors qu'entre-temps, il avait mis ses mains dans les poches. Bientôt dix-sept ans, hein? Aaah Aaron s'en souvenait de ce temps maintenant lointain *tousse*. Un âge où il se permettait tout, comme aujourd'hui d'ailleurs. Aaron continua de regarder la demoiselle alors qu'elle lui demanda son age, du haut de ses dix-neuf ans. Encore un atout pour lui d'ailleurs: il est quand même grand, et certaine aiment les gars agés. Imaginez un peu... Alors que votre moral est au plus bas, votre chéri viens vous consoler dans ses bras, et vous vous blottissez contre le torse du beau gosse tandis qu'étant plus grand, il peut déposer tendrement son menton sur le dessus de votre tête, et vous vous sentez plus que protégée. Moar....
Mais revenons un peu à notre histoire au lieux de rêvasser!
Aaron soupira longuement et excessivement, avant de pencher la tête du coté opposé de Kûmii


-Haaaan mais que tu me vieillis... Mais de quoi j'ai l'air maintenant, hein? D'un vieux qui conduit sa petite fille au manège! Aah que c'est cruel d'avoir 19 ans! J'espère que cet age sera moins dur pour toi.

Il affichait un sourire satisfait et amusé a la fois. Toujours en faire des tonnes, mais pour de faux... Un petit jeu assez amusant, et qui était pratique face aux professeurs! Faites donc mine de pleurer, disant que vous aviez pourtant tout étudier. Sexe opposé, mieux récompensé. UNE dame ne résistera pas à voir UN étudiant désemparé, et inversement des genres. Et puis, pour les filles, ça marchait aussi, bien qu'il ne recherche pas vraiment ça...
Un redoublant? le pauvre homme -eh oui, l'est déjà vieux et adulte! si, si!- dévia le regard, n'aimant pas que l'on lui rappelle cet échec qui lui vaut d'être encore plus mal vu par la société... Mais oui, il avait bel et bien redoublé. Il s'en fichait, comme il s'en préoccupait. Malgré son style de racaille et sa gaminerie (naturelle?), il pensait de temps en temps à son avenir et à des projets.


- ... Redoublant ou pas, qu'est-ce que ça importe? Sérieusement, si l'on ne peux plus déprimer sans qu'il n'y ait de conséquence, ça n'a plus de sens. (rime What a Face) J'ai pas voulu bien répondre, et maintenant, je recommence l'année... Après tout, c'est peut-être une bonne chose.

Il aperçut plus loin un marchand de crême glacée et compagnie, puis regarda la jeune fille et lui adressa un sourire.

- Sinon, t'aime quel genre de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'es pas de l'école toi? [Kûmii]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pas de l'école toi? [Kûmii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Gost :: .::Zone RPG-La ville::. :: Parc-
Sauter vers: