Une école peux commune avec des élèves très étranges...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Severus Snape, votre super prof d'histoire 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape
Arrivant
Arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: - Severus Snape, votre super prof d'histoire 8)   Dim 8 Aoû - 18:01

Identity Card



    Nom : Snape.

    Prénom : Severus Paolo, mais tout le monde le connais sous le nom de Severus, simplement.

    Surnoms : Aucuns. Enfin, si vous êtes très, très, très proche de lui, essayez toujours " Sev " ou " Sevi ", à moins que vous ayez peur des représailles.

    Genre : Un homme.

    Âge : 33 ans exactement. Il est né un 8 Janvier.

    Taille : Environ 1m80.

    Corpulence : Plutôt carré, Severus a de larges épaules et semble assez costaud, néanmoins, il ne fait pas de gonflette et n'est donc pas vraiment musclé. Il semble être de poids normal, ni trop fin, ni trop épais, en fait.

    Famille : Il est fils unique et il ne voit plus ses parents depuis de nombreuses années, ils sont probablement morts.

    Place au sein de l'école : Professeur d'Histoire.

    Pouvoir : Ah, oui, son pouvoir ... Severus a la possibilité de créer des animaux et des plantes en papier, une sorte de magie d'Origami. Ce qu'il créé ne peux pas dépasser les 50 centimètres, donc s'il fait apparaitre un rhinocéros, il sera d'une taille ridicule. De la même manière, il peut contrôler ce qu'il créé, et peut s'en servir pour attaquer, bien qu'attaquer avec du papier ne soit pas très utile.


Physic & Psychology


    Portrait physique : Severus a un grain de peau pâle, mais incomparrable à ceux des vampires, par exemple. Eux ont la peau blanche comme neige et un teint cireux. Or, pour Severus c'est totalement naturel ; comme certain sont bronzés dès leur naissance, lui, il a la peau assez pâle depuis son plus jeune âge. Bon, il ne ressemble pas encore à un bonhomme de neige, quand même, mais son teint est tout de même bien clair. Ses cheveux sont, en revanche, entièrement noirs. Un noir brillant et qui contraste mieux que jamais avec sa peau. Ils sont en léger dégradé, juste au dessus des épaules, et sont entièrement plats. Pour en finir avec son visage, parlons de ses yeux. Ils sont de jais et d'ébène, sombres, leurs pupilles toujours à l'affût du moindre détail, comme un bout de papier que ses élèves pourraient s'amuser à se passer pendant son cours. Severus se vêtit d'habits noirs eux aussi. Il porte une longue chemise refermée par des petits boutons, et descendant presque jusqu'à ses genoux. Un pantalon quelconque compose également son look actuel. Ses chaussures, quant à elles, sont noires également et sont tout à fait simples. Pour parfaire son accoutrement, Severus porte également une longue cape de la même couleur que le reste de ses habits, qu'il laisse traîner derrière lui la plupart du temps.


Spoiler:
 

    Portrait moral : Severus fut toujours un garçon au caractère plutôt mauvais, mais avant, il le cachait mieux que maintenant. Etant enfant, il était calme et patient. Un petit garçonnet comme un autre. Ou presque. On devinait à son regard, qu'il renfermait un caractère fort et rebel, néanmoins dissimulé derrière ses airs de petit bonhomme maltraité. Sa personnalité évolua encore à son adolescence. Severus se révéla alors être un jeune homme très timide, maladroit, aussi bien en cours qu'avec les filles. D'ailleurs, les abrutis de son école l'avait tout de suite repéré, et n'hésitaient pas à lui chercher des emmerdes. Naturellement calme, donc, il ne répondait pas bien méchamment, ne sachant qu'envoyer une ou deux insultes marmonée dans le dos des autres. Adulte, son caractère changea. Il ressassa tout ce qu'il avait subit depuis son enfance, jusqu'à maintenant. Alors, Severus ressortit son mauvais caractère et sa forte personnalité, parce que maintenant, on ne l'aurait plus deux fois de suite. Néanmoins ... On repère toujours ses défauts et ses atouts peu utiles derrière son mauvais caractère, et d'ailleurs, il ne sait toujours pas y faire avec les dames. Oh ... Severus est resté un jeune homme maladroit et timide, au fond. Il n'a jamais vraiment changé. Il a conservé une grande partie de ses qualités et de ses défauts, sauf que maintenant, il était monté d'au moins trois crans dans le baromètre des mauvais atouts. À première vue, on remarquera une mine méchamment calme chez lui. Au naturel, Severus ne s'énerve toujours pas très facilement. En revanche, en guise de colère si on l'embête un peu, il peut lancer des regards terriblement mauvais et bourrés de reproches. Certes, ce n'est pas très redoutable, mais si vous voulez voir de vrais énervements, attendez que Sevi soit vraiment en rogne et vous verrez bien.


Past


    Son passé : Les histoires de gosses malheureux, tout ça ... C'est devenu connu. Pourtant, c'est bien ce qui s'est passé pour ce cher Severus, dans son enfance.
    Dès son plus jeune âge, ses parents firent comprendre à Severus qui étaient les chefs dans la maison. Sa mère était une femme peu décontractée et pleine de manies, mais c'était une dame modeste et sans mauvaises manières. Elle aimait Severus comme n'importe quelle mère aimerait son rejeton. Elle l'aimait ... comme il fallait l'aimait, en fait. Pas une goutte d'amour en plus, ni en moins. C'était presque une restriction d'affection, en fait. Mais c'était déjà ça. Quant à son père ... Il considérait son fils comme un minable et une erreur, et ne prenait donc pas la peine de lui offrir des cadeaux à Noël ou à ses anniversaires. C'était un homme extrêmement droit et très très sévère. D'ailleurs, Severus était maltraité et battu par ce cher papa qu'il avait, ce qui explique son renfrognement à l'idée de parler de son passé. Puis vint donc l'adolescence. Ahh, être un ado ! Aimer la première fille qui nous passe sous le nez, faire des bêtises avec ses copains ! Mais non. Severus, lui, dès sa rentrée au collège, tout ses camarades de classe l'avait vu venir de loin. Ce jeune garçon maladroit et trop timide était, en plus de ça, déconcentré en cours, et se reçevait régulièrement des vannes et des moqueries à la figure. Dès qu'une fille lui plaisait un peu, il n'y avait que lui et ses pensées qui étaient au courant ; il avait un ou deux potes par-ci par-là, mais il ne lui ait jamais venu à l'idée d'aller en parler avec eux, et encore moins, d'aller le dire à la fille en question. En gros, Severus fut d'abord un gosse martyre, puis un adolescent maladroit rabaissé continuellement par tout le monde. Après avoir passé son bac, il fit des études d'archéologie et projeta de devenir paléontologue ou historien. Finalement, aillant fini ses études, il décida de se lancer dans l'enseignement, et entra à l'école en tant que professeur, à 26 ans.


Player



    Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus, je l'ai vu sur le D.A de l'admin je crois =3
    Qu'en penses-tu ? Il a l'air cool. ♥
    Montre-moi la preuve que tu as lu le règlement : Lu et approuvé par Severus Snape.
    Autre chose à ajouter ? Vouii, mon personnage est une copie version comique du beau professeur Rogue, dans Harry Potter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kûmii
Admin'


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part, ça te parle ?

MessageSujet: Re: - Severus Snape, votre super prof d'histoire 8)   Dim 8 Aoû - 18:11


    Bienvenue parmi nous ^^

    Très belle fiche et le personnage ressemble beaucoup à l'original ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Severus Snape
Arrivant
Arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: - Severus Snape, votre super prof d'histoire 8)   Dim 8 Aoû - 18:17

    Merci bocou mon cookeh <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Severus Snape, votre super prof d'histoire 8)   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Severus Snape, votre super prof d'histoire 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se défouler avec un super prof [Djawad]
» Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
» Severus Snape - La solitude fut ma seule protection
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» Severus Snape ~ We Are Broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Gost :: .::Zone Personnage::. :: Personnages en attentes-
Sauter vers: