Une école peux commune avec des élèves très étranges...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chelsea ~~ ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Llandler
    Graph'M'lot ! & manipulatrice hors pair comme d'hab'

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 21

MessageSujet: Chelsea ~~ ( en cours )   Ven 2 Juil - 15:00


    Identity card


    Surname : Chelsea
    Name : Llandler
    Gender :
    Age : 17 années
    Size : 170 centimètres
    Birthplace : Angleterre

    Spoken languages : principalement le français mais sa langue natale est l'anglais et elle l'utilise souvent dans certaine de ses phrase, ou comme son cousin; pour donné des surnom inapproprié et idiot aux autres.

    Phobia : Une phobie ridicule, que personne ne connais sauf son détestable cousin; William, la peur des clowns. Comme la plupart des enfants, elle a été traumatisée par un clown, au cirque, lorsqu'elle était toute petite.

    Family : Une des héritière de la famille Llandler, faisant, partie de la famille principale, contrairement à là plupart des ses cousins comme Ash, William et Anthony. Elle est la seule fille dans sa famille, n'ayant que des frère, des cousins, des neveux ... ect. Ce qui a fait d'elle une manipulatrice et une charmeuse hors pair. Un de ses cousins est d'ailleurs présent à School Ghost.


    Power
      Un pouvoir ? C'est un dont que l'on reçoit à la naissance. Depuis toute jeune Chelsea n'a accordé que très peu d'importance aux autres, trop égoïste pour aider qui que ça soit. Et par ailleurs son pouvoir represente parfaitement sa façons d'être. Égoïste. Chelsea à le pouvoir de modifier les émotions des gens. Elle peu rendre quelqu'un extrêmement heureux; triste à s'en suicider, elle peu rendre un peureux plus courageux qu'un lion. Sea peut manipuler vos émotions à son grès et elle ne s'en prive pas. Chelsea à une particularité spécial, qu'il ne faut pas vraiment considéré comme un pouvoir mais comme une qualité que seulement quelques membres de sa famille ont, comme son cousin William. Elle peut imiter la voit de n'importe quelle personne, qualité qu'elle utilise très souvent, plus que son pouvoir même. Les seuls voix qui lui son impossible à refaire ce sont les voix rauque.


    Psychology

      Les roses sont de très belle fleurs, certes, mais elles ont des épines, et les épines ça blesse. Et pourtant, si on s'y prend bien elles sont très facile à cueillir. Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Bien Chelsea c'est comme une rose, belle, elle à l'air très amical, mais son beau sourire enjôleur n'est qu'un masque, sa véritable personnalité est plutôt difficile à supporter. Mauvaise, sarcastique, cassante, elle veut tout pour elle et fait tous ce qu'elle peu pour l'avoir. Avide de pouvoir, Chelsea est une manipulatrice accompli, mais soit dit en passant c'est de famille. Sea a tout plein de défaut, mais elle a aussi des qualités. Très intelligente, elle a un vife esprit déductif, qu'elle utilise constamment pour préparer ses mauvais coups. Elle a une très mauvaise réputation et est d'une arrogance sans limite. Sur d'elle, Sea n'apprend jamais de ses échecs et est de très mauvaise fois. Jamais, Ô grand jamais elle n'avouerait ses tords. Après tout elle n'aspire qu'à la perfection et ne peux accepter d'échouer. Pour continuer dans la lancer des défauts, parce qu'elle n'est faite pratiquement que de cela; son plus gros reste la débauche. Reine dans tout ce qui charme, elle aime être aimée ! Chelsea veut qu'on la remarque, qu'on la désire, qu'on la reconnaisse ! Elle veut que l'on flatte son égo, et dès que son vous commencez à la flatter vous pouvez faire ce que vous voulez d'elle. Sea devient manipulable comme jamais elle n'aurais cru l'être et ne se rend compte qu'après qu'elle s'est complètement plantée. Avec les autres filles elle s'avère être quelqu'un d'impitoyable, des coups vaches, c'est la seule chose que vous méritez à ses yeux. Méprisante, hautaine, elle fera tout pour vous rabaisser. Et pourtant, il lui arrive de fraterniser avec ce qu'elle appelle l'ennemi. Les seules filles auxquelles Chelsea porte de l'intérêt ce sont celles qui lui ressemble qui ont la même façons de penser qu'elle. Mais n'appelons pas de l'amitié, plutôt de la manipulation. Parce que la manipulation est parfois la meilleur des solutions ♥



    Dernière édition par Chelsea Llandler le Lun 19 Juil - 8:29, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Chelsea Llandler
      Graph'M'lot ! & manipulatrice hors pair comme d'hab'

    avatar

    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 21

    MessageSujet: Re: Chelsea ~~ ( en cours )   Ven 2 Juil - 17:34

    Chronologie

      Prologue :
      Comment vit-on lorsque l'on est la seule fille de la famille ? Quelle comportement adopte t-on ? Mais surtout comment se sent-on ? Posez donc la question à Chelsea. Depuis sa plus tendre enfance elle a grandit au milieu de garçons, son grand frère, ses cousins, son père, sa mère étant très peu présente. Elle aurait peu être un garçon manqué, mais loin de là ! Sea est présentement l'héritière légitime de la famille Llandler, par la fait qu'elle fait parti de la famille principale et parce que, Chad, son grand frère, a catégoriquement refusé d'être l'héritier de la famille Llandler; Ce qui déplait particulièrement à leurs père. C'est par ce fait que Chelsea est détestée par la plupart des membres de sa famille, tirant la grimace à l'idée qu'une femme dirige une si grande famille.

      Passons. Chelsea était ce que l'on pouvait appeller une enfant gaté, je dis bien était. Car il a fallut peut de temps pour Chelsea se rende compte à quel point sa famille étant négligente envers la gente féminine, même méprisante. Etant donc une des seuls filles de sa famille, plus elle grandissait, plus on l'isolait.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Chelsea ~~ ( en cours )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » cours de latin
    » Cours informatique
    » Amphi pour les cours de Ninjutsu
    » Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
    » cours de dysenterie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The School Gost :: .::Zone Personnage::. :: Personnages en attentes-
    Sauter vers: